Vous souhaitez en savoir plus sur notre système de livraison en point relais ? Vous êtes au bon endroit !

Nous avons fait le choix de ne pas livrer à domicile pour des raisons avant tout écologiques mais aussi logistiques. 

Lorsque vous passez une commande sur notre site, nous vous proposons de la récupérer :

-        - Dans notre épicerie « Ô Boudu Champ » située sur notre ferme au 500 chemin des Boulbennes, 3600 Seysses. Les créneaux de retrait proposés sont identiques aux créneaux d’ouverture de l’épicerie, à savoir les mercredis & vendredis de 15h à 19h30 et le samedi de 9h à 13h. Il n’y a pas de minimum d’achat pour valider la commande. 

-        - Dans des points relais sur Toulouse et ses environs. Ces points sont amenés à se multiplier au cours de l’année 2024 pour vous proposer plus de choix dans les endroits et créneaux de retrait. Lorsque vous venez récupérer votre commande, pensez à vous munir du numéro de commande, de la facture et de la pièce d’identité du client ayant passé la commande. Le minimum d'achat pour valider la commande est de 15€.

Carte points relais

 

1) Notre épicerie "Ô Boudu Champ" sur la ferme au 500 chemin des Boulbennes 31600 Seysses. Ouverte le mercredi & vendredi de 15h à 19h30 et le samedi matin de 9h à 13h.

2) Brasserie du Levant au 2 ter rue Paul Charrier 31100 Toulouse. Dépôt le mardi à 17h et disponible jusqu'à la fermeture du bar à 21h.

3) Golf Park de la Ramée (réservé au personnel travaillant sur site) au 1 rd point du Général Eisenhower 31100 Toulouse. Dépôt le jeudi à 11h sur le petit marché à côté du RIE et disponible jusqu'à 14h.

4) Résidence Capucines & Garden Lodge allée Antoine Bourdelle 31770 Colomiers. Dépôt le mercredi & vendredi entre 11h et 13h, nous vous contacterons pour vous remettre la commande en main propre. 

5) Hôpital des Enfants 31300 Purpan (Réservé au personnel travaillant sur site). Dépôt sur la terrasse à digicode du potager au 2e étage, à l'abri sous le toit. Dépôt le mardi à 16h et le jeudi à 13h. La commande sera ensuite sous votre responsabilité.

6) Résidences Atelier B et Urban Lodge à Beauzelle : la livraison ne sera activée que lorsque nous interviendrons sur place pour entretenir les potagers que nous avons mis en place. 

Les créneaux proposés sont hebdomadaires et disponibles toute l’année, sauf congés du gestionnaire du point de relais ou de notre équipe. En cas de congés les créneaux seront bloqués sur le site et vous serez avertis par Mail ou SMS afin de vous proposer une autre solution de retrait.

Chaque créneau de retrait est disponible jusqu’à 24 heures avant l’heure de livraison indiquée pour ce même créneau. Passé ce délai le créneau est reporté à la semaine d’après.

Exemple : Le créneau de retrait du mardi 06/02 de 18h à 19h à l’AMAP St-Simon est disponible jusqu’au lundi 05/02 17h59. Si vous commandez après le lundi 05/06 18h, le créneau proposé sera le mardi de la semaine d’après soit le 13/02.

Lorsque vous avez ajouté un ou des produits à votre panier sur le Site, le créneau de retrait choisi est bloqué pendant 60 minutes pour vous permettre de prendre le temps de valider votre commande sans que le créneau ne soit reporté à la semaine d’après, dans le cas où vous passeriez commande 24h avant le créneau choisi.

Pour plus d’informations, veuillez vous référer à l’extrait concernant la livraison de nos Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ci-dessous, ou dans la page dédiée en bas de page du Site.

13-RETRAIT ET LIVRAISON

Les créneaux de retrait de la commande, que ce soit à l’Epicerie « O Boudu Champ » ou en point relais sont ouverts jusqu’à 24 heures avant le jour de retrait. Lorsque la commande est passée moins de 24 heures avant le créneau de retrait, le créneau est automatiquement reporté à la semaine suivante.

Toute commande validée par paiement sera considérée comme vendue. Sauf contrainte exceptionnelle, toute commande non retirée par vos soins dans le créneau choisi ne sera pas remboursée.

13.1-RETRAIT A L'EPICERIE

Lorsque vous optez pour le retrait de la commande à notre épicerie "O Boudu Champ" située sur notre ferme, au 500 chemin des Boulbennes à Seysses, vous pourrez réserver votre créneau de retrait en fonction des horaires d'ouverture de l'épicerie et passer commande via notre Site Internet.

Si vous n’allez pas chercher votre commande dans le créneau réservé, Macadam Gardens vous contactera vous invitant à venir retirer votre commande dans les 24 heures. Passé ce délai, votre commande ne pourra plus vous être remboursée ou être reportée.

Pour retirer votre marchandise, présentez-vous à la caisse de l'épicerie à l’heure du créneau sélectionné, muni de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité.

En cas de refus de votre part d’avoir à présenter un document d’identité valable, ou de présentation de documents ne correspondant pas aux informations communiquées lors de votre commande, le personnel de Macadam Gardens / O Boudu Champ pourra décider d’annuler la vente.

Vous pouvez également donner pouvoir à tout tiers pour récupérer la marchandise. Le tiers devra alors se présenter à l’accueil du magasin de retrait muni du numéro de commande, du nom de la personne qui a passé la commande et de sa propre carte d’identité.

13.3-LIVRAISON EN POINT RELAIS

Les points relais disponibles correspondent à ceux indiqués sur le Site Internet lors de la commande.

Les produits sont livrés au point relais choisi par le client sur le bon de commande. Des produits peuvent ne pas être disponibles pour certains point relais, à la demande du gérant du point relais ou par contrainte logistique de notre service de livraison.

Un mail de rappel est envoyé automatiquement au Client 2 heures avant le créneau de dépôt.

La livraison est réputée effectuée dès le dépôt du produit sur le site du point relais.

La commande reste sous la responsabilité de Macadam Gardens pendant le créneau horaire prévu pour son retrait suite à la livraison en point relais. Ce créneau horaire est indiqué sur le Site Internet. Il peut être amené à être modifié exceptionnellement. En cas de modification du créneau horaire de retrait, le Client est informé par une notification par email ou sms. 

Au moment du retrait, le Client devra vérifier le contenu, la conformité et l'état du ou des produits.

En cas de retards, avaries, pertes totales ou partielles, ou de quelque autre problème, il appartient au client d'en informer Macadam Gardens au moment du retrait de la commande et dans un délai maximal de 24 heures suite à la notification. Notre équipe fera le nécessaire pour remédier aux désagréments dont elle a la responsabilité.

La responsabilité de Macadam Gardens ne saurait en aucun cas être mise en cause en cas d'anomalies survenues ultérieurement au créneau horaire dédié au retrait de la commande sur le site du point relais (photo à l'appui) et engageant la responsabilité d'un tiers.

 

Suivez-nous sur Facebook